Forum régional des acteurs de l’Energie pour l’Afrique – Région Hauts-de-France

Forum Energies pour l’Afrique – 12 Octobre 2018 au Conseil Régional

Depuis plusieurs mois maintenant une dynamique régionale se construit autour des questions d’accès à l’énergie dans le développement. Lianes coopération est partie prenante de cette dynamique qui se construit avec différents acteurs régionaux publics et privés.

Le Conseil Régional organise le 12 Octobre prochain un forum lancement de cette dynamique avec l’ensemble de ses partenaires régionaux mais également nationaux et internationaux. Vous pourrez y rencontrer l’ensemble des acteurs (associations, collectivités, entreprises, laboratoires de recherche, …) qui travaillent sur la question de l’accès à l’énergie. Au programme : stands, conférences, expositions, rencontres entre acteurs et concerts !

Plus d’informations : Contactez Nizar Yaiche – n.yaiche@lianescooperation.org ou 09.81.06.37.86


INVITATION

La Région Hauts-de-France vous convie au

1er Forum régional des acteurs
de l’Energie pour l’Afrique

Le vendredi 12 octobre de 8h30 à 16h
au siège de Région à Lille

La Région Hauts-de-France s’engage pour l’Énergie en Afrique. Responsables politiques et experts, associations et entreprises, laboratoires de recherche et établissements de formation, ce forum réunira l’ensemble des acteurs régionaux clés dans le secteur de la transition énergétique prêts à s’engager dans un plan ambitieux pour l’Afrique.

L’objectif de la première édition de cet événement est de mobiliser et rassembler les savoir-faire, de partager les compétences et expériences régionales, mais aussi d’appréhender les besoins énergétiques et les marchés africains de l’énergie pour dynamiser et accompagner vos projets et soutenir l’électrification du continent africain.

Au programme : conférences, tables rondes et rencontres, stands.
Plus d’informations vous parviendront prochainement.

Pour vous préinscrire dès aujourd’hui au premier forum régional des acteurs de l’Energie pour l’Afrique : Cliquez ici

 

Les commentaires sont fermés.