3 Appels à projet spécial « Gestion durable de la pêche artisanale le long des côtes du Mozambique »- Fondation Ensemble

La Fondation Ensemble lance un appel à projet spécial sur la « Gestion durable de la pêche artisanale le long des côtes du Mozambique » (Phase 2).

À la suite d’un précédent appel à projet lancé en décembre 2014 sur la même thématique, trois projets ont été financés.

Nous cherchons à présent, à travers cette seconde phase (2018-2021), à renforcer, répliquer et étendre le périmètre géographique des interventions et la mise en place de politiques.

Pour ce faire, la Fondation Ensemble souhaite renforcer sa collaboration avec ses partenaires actuels et de nouveaux partenaires travaillant ou cherchant à travailler sur ces problématiques à travers leur expérience et leurs actions sur le terrain, avec pour ambition de favoriser l’émergence de politiques d’envergure nationale.

Nous souhaitons également réaliser une évaluation globale de cette initiative et renforcer les synergies entre les partenaires sélectionnés pour le projet, afin de créer une dynamique commune d’apprentissage, de capitalisation et de plaidoyer.

Ainsi, cette initiative s’articule en trois axes complémentaires, pour lesquels nous lançons trois appels à projet distincts :

 

En cas de questions, merci de nous contacter grâce au formulaire de contact disponible sur notre site web.

Les commentaires sont fermés.