Appel à projet – Fonds Solidarité Climat – Fondation de Lille

Vous pouvez répondre à l’appel à projets si…

  • Vous êtes une association, un établissement scolaire, un centre social domicilié(e) à Lille ou dans la région des Hauts-de-France

et si 

  • Votre projet sera mis en œuvre entre mars et décembre 2018 à Lille, dans le Nord, le Pas de Calais ou dans une zone de coopération des collectivités de la région (ex : la ville de Saint-Louis au Sénégal pour la Ville de Lille, la ville de Limonade en Haïti avec la ville d’Arras…). 

La structure doit avoir l’ambition de réaliser un projet local ou de solidarité internationale contre les changements climatiques ou en faveur de l’adaptation aux changements climatiques. Cette thématique revêt des champs d’intervention aussi différents que : le développement des énergies renouvelables, la lutte contre la déforestation, la préservation des milieux naturels, l’amélioration du cadre de vie, etc.

Il vous suffit de remplir ce formulaire avant le 1er février 2018

Les projets seront présentés devant un comité de sélection des projets. Les décisions prises en comité de sélection seront portées à la connaissance des structures porteuses au plus tard le 15 Mars 2018. 


À télécharger : Appel à projets 2017 – 2018

Les commentaires sont fermés.