Appel à projets – Fondation RAJA-Danièle Marcovici – Droits et conditions de vie des femmes, en France et partout dans le monde

La Fondation RAJA-Danièle Marcovici soutient des projets en faveur de l’amélioration des droits et conditions de vie des femmes, en France et partout dans le monde, portés par des associations françaises.

Le dépôt des demandes de subvention se fait entièrement en ligne, et uniquement dans le cadre des appels à projets de la Fondation. Les projets présentés hors appels à projets, ou envoyés par mail ou par courrier ne seront pas examinés.

CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ

Pour que votre demande soit considérée par la Fondation, votre projet doit notamment répondre aux critères d’éligibilité suivants :

  • Le projet doit être porté par un organisme français à but non lucratif. Les projets portés par des organismes à but non lucratifs étrangers ou des individus ne sont pas éligibles.
  • Il doit contribuer à l’amélioration des droits et conditions de vie des femmes, et être consacré très majoritairement à un public féminin.
  • Un projet déjà soumis à la Fondation et refusé ne peut pas être à nouveau présenté.
  • Un seul dossier peut être déposé auprès de la Fondation par organisation et par an (hors Prix organisés par la Fondation).

L’ensemble des critères d’éligibilité ainsi que les critères de qualité pris en compte lors de la sélection sont détaillés dans les lignes directrices des appels à projets.

Le prochain appel à projets général sera ouvert du 2 mai 2017 au 20 juin 2017 (dépôt des formulaires).

Pour plus d’informations :

Les commentaires sont fermés.