Appel à propositions – Intégration accélérée des demandeurs d’asile et réfugiés sur le marché du travail – Commission Européenne

Le 21 décembre 2016, la Commission européenne a lancé un appel à propositions « Intégration accélérée des demandeurs d’asile et réfugiés sur le marché du travail » dans le cadre du programme européen pour l’emploi et l’innovation sociale «EaSI» 2014-2020.

L’objectif principal de cet appel à propositions est de « financer des projets transnationaux innovants pour expérimenter et mettre en œuvre des programmes et des mécanismes d’exécution innovants qui assureront et faciliteront une intégration rapide sur le marché du travail des groupes cibles spécifiques de ressortissants de pays tiers » (demandeurs d’asile et réfugiés).

L’appel à propositions indique que pour être admissibles, les propositions doivent impliquer un consortium international composé d’au moins quatre organisations.

Cet appel à projet est doté de plus de 14 M€ avec un taux de co-financement à 80%.

Les propositions doivent être déposées avant le 30 mars 2017. Vous pouvez télécharger le formulaire de candidature en suivant ce lien.

Pour plus d’informations, consultez le site de la Commission Européenne (http://ec.europa.eu/social/main.jsp?catId=629&langId=fr&callId=502&furtherCal) et/ou téléchargez le détail de l’appel à propositions (en français) en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.