Appel d’experts à court terme – Projet DEAR

APPEL D’EXPERTS

Appel à des experts à court terme

L’équipe d’assistance de DEAR élabore actuellement un rapport intitulé « Projets DEAR: bilan des réalisations et de l’impact 2019 », qui fournira une analyse du fonctionnement des projets DEAR dans certains États membres de l’UE, ainsi qu’une analyse et des illustrations (y compris des études de cas) des réalisations et de l’impact. des projets DEAR en cours.

Nous recherchons six (six) experts à court terme (STE) pour mettre en œuvre les travaux dans les États membres suivants de l’UE: Allemagne, Grèce, France, Hongrie, Finlande et Portugal.

Le travail comprendra:

  • familiarisation avec la documentation sur les projets DEAR en cours dans les pays concernés
  • participation à un atelier de briefing d’une journée à Bruxelles au début de la mission
  • organisation, préparation et animation d’un atelier participatif d’une journée dans chaque pays avec le personnel des projets DEAR
  • rédiger un rapport en anglais sur les résultats

Les besoins en intrants de chaque STE vont probablement atteindre 10 jours ouvrables en fonction du nombre de projets DEAR dans un pays donné.

Un atelier d’information à Bruxelles est prévu pour la première semaine de septembre et les ateliers dans les États membres de l’UE (qui se dérouleront dans les langues nationales des pays concernés) seront organisés plus tard au cours du mois. Les rapports finaux devront être soumis en anglais.

Si vous:

  • avoir l’expérience de l’animation de séances d’examen participatif et de collecte d’informations (rassembler et discuter avec un groupe de participants de leurs expériences et des leçons tirées des projets),
  • maîtrisent parfaitement la langue nationale de l’un des pays mentionnés ci-dessus et ont de bonnes compétences en anglais, à l’oral et à l’écrit,
  • et sont familiarisés avec DEAR (ses approches « Global Learning » et / ou « Campaigning-Advocacy »)

alors nous aimerions avoir de vos nouvelles.

IMPORTANT: Les candidats ne peuvent pas être engagés dans un projet DEAR en cours, ni avec un CSO ou une AL actuellement impliqué dans un tel projet.

Les applications doivent inclure:

  • CV au format UE
  • lettre de candidature expliquant l’aptitude
  • déclaration sur les niveaux de taxes proposés

Documents à télécharger:

Si cela vous intéresse et souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter DEARevents@eprd.pl. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 1er juillet.

Plus d’informations ICI

Les commentaires sont fermés.