Festival international pour la paix – MRJC

FESTIVAL INTERNATIONAL POUR LA PAIX 2018 AVEC LE MRJC


Construire la Paix, construire l’Europe, s’ouvrir aux autres, développer une agriculture respectueuse de la terre et des hommes, valoriser l’importance et la dignité des travailleurs, apprendre à vivre ensemble sur nos territoires, développer de nouveaux outils démocratiques, parler religions et spiritualité.
Le MRJC et la jeunesse rurale d’Allemagne KLJB vous invitent au Festival International pour la Paix en 2018 à Besançon et passer 4 jours inoubliables à discuter, débattre, rêver et faire la fête !
Au programme : des ateliers, des excursions, des tables rondes et des concerts autour de la paix et de la construction Européenne !
Des bus partiront de Lille, Arras, Amiens et Beauvais.
Départ le 2 août, retour le 5 aout.

Plus d’infos et contact : picardie@mrjc.org

Le MRJC est une association gérée et animée par et pour les jeunes : tous les responsables ont entre 18 et 30 ans. Le Conseil d’Administration National détermine les orientations générales du mouvement. Il est composé de 10 membres bénévoles.
Le Bureau National est chargé de mettre en œuvre les orientations du CA. Il est composé de 8 membres salariés, élus pour 3 ans.
En région, des conseils d’administrations départementaux et régionaux déterminent les politiques locales du mouvement. Ces orientations sont mises en œuvre par une cinquantaine de jeunes , qui animent également les équipes de militants sur leur territoire.

Les commentaires sont fermés.