Présentation du vade-mecum réalisé par le F3E et France Volontaires « Évaluer l’impact d’un projet de mobilité internationale de jeunes en volontariat, dans l’action extérieure des collectivités territoriales »

Réunion d’information AAP Jeunesse IV – Présentation du vade-mecum F3E/FV pour évaluer son projet de coopération décentralisée sur la thématique du volontariat

La Délégation pour l’action extérieure des collectivités territoriales (DAECT), du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, en partenariat avec France Volontaires et le F3E, organise une journée d’information, à destination des collectivités territoriales qui mènent ou souhaitent mener un projet de mobilité de jeunes à l’international, le jeudi 25 janvier. Cette journée s’organisera en deux temps :
Matinée : Présentation de l’appels à projets « Jeunesse IV » et appui au montage de dossier. Session animée par la DAECT . Cette partie de la réunion intéressera en particulier les collectivités territoriales qui envisagent de candidater dans le cadre de l’AAP Jeunesse IV ;
Après-midi : Présentation du vade-mecum réalisé par le F3E et France Volontaires « Évaluer l’impact d’un projet de mobilité internationale de jeunes en volontariat, dans l’action extérieure des collectivités territoriales ». Session animée par le F3E et France Volontaires (pour rappel, ce vade-mecum est consultable sur le ). Cette session intéressera en particulier les collectivités territoriales lauréates des appels à projets de la DAECT et qui sont actuellement en phase d’évaluation de leur projet.

Les commentaires sont fermés.