Recensement des projets français de coopération et de partenariat au Burkina Faso

Bonjour à tous,

Le Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France au Burkina Faso a entrepris un travail exhaustif de recensement des  projets français de coopération et de partenariat au Burkina Faso.

Il s’agit notamment d’identifier l’ensemble des coopérations entretenues entre collectivités territoriales, ONG et organisations de la société civile, françaises et burkinabè, mais aussi entre établissements d’enseignement supérieur des 2 pays. Le résultat de cette enquête, une fois finalisée, sera partagé avec vous.

Pour procéder à ce recensement, nous avons préparé un tableau à remplir   ( tableau 3 feuilles à renseigner selon votre structure : ONG, collectivités territoriales ou établissement d’enseignement supérieur). Ce dernier nous permettra d’actualiser la base de données géo-localisées que  nous sommes en train d’élaborer en lien avec le prestataire AFRICASYS et de produire sur requête des cartographies thématiques.

Cet outil original et interactif sera accessible via le site internet de l’ambassade de France.

Nous vous serions reconnaissants du retour que vous nous ferez d’ici le vendredi 30 août.

Nous vous remercions par avance de votre coopération concernant ce projet commun et restons disponibles pour toutes questions sur l’actualisation du tableau.

Bien cordialement

Laure Delcroix
Chargée de Mission société civile, genre et développement local
Service de Coopération et d’Action Culturelle (SCAC)
Ambassade de France au Burkina Faso
Tél : (226) 25 49 66 56
Portable: (226) 56 52 02 03

Les commentaires sont fermés.