Une nouvelle venue dans l’équipe de Lianes coopération !

Pour accompagner le développement du collectif lillois du Festival des Solidarités, Lianes coopération en reprend cette année la coordination, en partenariat avec la Ville de Lille.

Pour assurer cette coordination, Océane rejoint l’équipe de Lianes coopération pour une mission de service civique de 8 mois, jusqu’en décembre 2017.

Avec Nicolas, notre chargé de mission Festival des solidarités et au sein de l’équipe, Océane participera à la coordination et à l’animation du collectif lillois d’organisation de l’événement.
Elle participera aux comités de pilotage, fera le lien avec le service des Relations Internationales de la Ville de Lille et apportera un soutien à l’organisation logistique des événements du Festival.
 .

« J’ai commencé mes études en 2012 à Lens où j’ai obtenu un DUT dans la communication. À l’issue de cette formation, j’ai eu la chance de partir plusieurs fois au Cameroun pour effectuer des missions de volontariat auprès d’associations œuvrant pour la protection de l’enfance. À mon retour en France, j’ai repris mes études et me suis spécialisée dans l’événementiel puis dans la solidarité internationale.

Je suis très heureuse d’intégrer l’équipe de Lianes Coopération pour participer à la coordination du Festisol 2017. »

Bienvenue à elle !

Si vous avez besoin de la contacter : o.bianchin@lianescooperation.org

Les commentaires sont fermés.