Appel à projet « Acteurs de l’Energie Pour l’Afrique » – Conseil Régional Haut-de-France

Appel à projet « Acteurs de l’Energie Pour l’Afrique » – Conseil Régional Haut-de-France

Cet appel à projet vise « La sélection, le financement et l’accompagnement de consortia multi acteurs pour des projets de développement d’infrastructures énergétiques ». Les projets devront impliquer des acteurs basés en Hauts-de-France, intégrer une dimension socio-économique et durable, un axe formation/transfert de compétences. Une attention particulière sera portée aux projets innovants.

La prise en charge est limitée à 50 % du montant subventionnable : achats, services extérieurs, autres services extérieurs, formations, études, dans la limite de 100.000 euros maximum par projet. La participation de la Région aux dépenses de personnel est plafonnée à hauteur de 15% des dépenses éligibles.

Date limite de dépôt : 31 décembre 2019.

Montant total de l’enveloppe : 600.000 euros

Par ailleurs, Lianes coopération propose un accompagnement méthodologique pour les acteurs qui souhaiteraient répondre à cet appel à projet. Articulé autour d’une démarche de rendez-vous successif cet accompagnement peut se faire en présentiel ou à distance. Si vous souhaitez en bénéficier, merci de nous en faire part par mail, auprès de Nizar Yaiche : n.yaiche@lianescooperation.org

Plus d’info ici

Les commentaires sont fermés.